Les manguiers de Guéréo

Hôtel-lodge raffiné serti  au cœur d’un écrin de nature préservée. Au Lodge, on est entre amis, et le Lodge est l’ami de la nature : un environnement exceptionnel, en bord de lagune, offrant  à tous les résidents un lieu unique d'observation de la faune, de contemplation et de profonde déconnexion.

 

Quelques chambres et suites seulement pour préserver calme et détente ainsi qu'une table savoureuse pour émerveiller les sens.

Des oiseaux par centaines dès le petit déjeuner ...

11 affûts dédiés à l'observation des animaux et à la photographie animalière !

Le Lodge

Le restaurant central et les 15 cases sont répartis dans un domaine de 9 hectares. Posées en hauteur face à la réserve naturelle de la Somone, les 12 chambres confort, 3 suites familiales et 5 suites supérieures sont toutes décorées avec originalité et aménagées avec raffinement. Les suites supérieures offrent chacune une piscine privée avec vue sur mer et lagune

Les affûts

Sur pilotis au bord des palétuviers ou à ras du sol, perchés dans la canopée des manguiers ou dans les jardins, de nombreux observatoires ont été spécialement aménagés pour vous permettre, adultes comme enfants, de vivre une expérience inoubliable.

 

 

 

Le Djoudj

Notre excursion au PNOD ( Parc national des oiseaux du Djoudj ) sera l'un des moments forts du stage. Dune superficie de 16 000 Ha, chaque année, 3 millions d'oiseaux transitent par ici et 395 espèces y ont été recensées . Deux sorties en pirogue à l'aube nous donneront de multiples occasions de photographier la faune dans des conditions exceptionnelles.